Publié par

La voix du cœur

Le cœur n’est pas fait que pour aimer. Avec la nouvelle énergie c’est lui dorénavant qui montre le chemin personnel de chacun. N’écoutez pas votre mental pour vous montrer la voie, car il va vous amener dans une impasse…Prenez tout votre courage et écoutez la voix de votre cœur comme s’il en allait de votre vie. Le mental peut être utilisé pour vous situer et voir où vous en êtes mais il ne doit pas prendre les commandes.

Publié par

L’inconnu

L’inconnu c’est la voie de l’Amour, de la Vie, de Dieu (pour ceux qui sont croyants). L’humain doit être courageux pour affronter l’inconnu. S’il n’arrive pas à être courageux il va vivre le lendemain comme le jour précédent. Le connu c’est le mental qui répète sans cesse les habitudes de la veille sans surprise. Cela sécurise de suivre son mental car il peut contrôler, il croit qu’il contrôle, il nous fait croire qu’il contrôle. Mais il ne contrôle rien, il répète seulement ce qu’il a déjà vécu. Il copie le passé. Un copier/coller sans surprise. Un copier/coller mauvais ou bon. Car le mental ça lui est égal si sa vie est bonne ou mauvaise pourvu qu’il puisse revivre continuellement les mêmes choses.

Répéter inlassablement les mêmes situations. Le mental est passé maître dans ce petit jeu. Le mental est un imitateur. Il faut savoir que pour créer son futur nous avons besoin d’objectifs et de penser à ces objectifs pour les concrétiser. Puis il faut lâcher le mental. Si nous continuons à laisser le mental contrôler jusqu’à nos objectifs, il ne va pas pouvoir les concrétiser car il ne peut que répéter ce qu’il a déjà vécu. Si l’objectif est nouveau il sera perdu car incapable de savoir comment faire. Ce qui se traduira par un blocage. Par contre si vous établissez clairement vos objectifs et qu’après vous lâchez le mental et laissez faire l’inconnu cela vous mènera droit où vous voulez aller.

Il faut accepter le vide et les peurs sur le chemin puis se donner du courage pour continuer dans l’inconnu. Plus vous apprécierez l’inconnu et plus vous deviendrez vivant et heureux de vivre! L’inconnu fait peur! c’est normal. Parfois il y aura de belles choses sur le chemin de l’inconnu et parfois de moins bonnes choses pour arriver à ses objectifs mais au moins la vie vaudra la peine d’être vécue.

Publié par

Reprendre sa vie en main

Pour ne plus être victime il faut prendre sa vie en main. Il faut reprendre son pouvoir. Par pouvoir j’entends prendre ses responsabilités, ne pas avoir peur de faire des erreurs, d’avoir des échecs. Assumer ses actes, ses paroles. Se faire confiance et accepter que nous ne pouvons pas tout savoir et devons apprendre.

De plus en plus de personnes laissent leur pouvoir aux autres car elles ont peur de se tromper, peur de faire erreurs, peur de perdre la face. Dans un monde on l’on doit être le meilleur, il n’y a plus de place à l’erreur. Mais en se comportant de la sorte on est des robots. on est dépendant et on ne vit pas notre vie. La clef c’est de prendre des risques, d’accepter de s’être trompé (assumer), d’apprendre de ses erreurs et faire son possible pour rectifier, réparer ou améliorer.

Devenir meilleur de jour en jour devrait être notre devise la plus importante.

Publié par

La voie du coeur

Choisir la voie de son cœur, c’est le choix ultime. Pour être heureux Il n’y a pas d’autre choix. Alors vous entrez dans un espace libre sans luttes, sans doutes, sans peurs, sans conflits intérieurs. L’ego nous met et nous scotche dans la dualité, les croyances, les conditionnements, les préjugés, les peurs, les doutes, etc…

Le cœur nous met dans l’amour et le partage et nous aide a créer nos désirs qui sont propre à chacun. Cependant cela ne nous empêche pas de faire nos expériences et régler nos erreurs. L’ego a soif de pouvoir et nous dirige en contradictions, en conflits avec les autres pour gagner, seul.

L’ego nous persuade que les autres sont nos ennemis et qu’ils faut les « détruire » pour avoir ce que l’on veut. Dans le cœur il y a une place pour chacun de nous, assez d’argent pour chacun de nous, assez de travail pour chacun de nous, etc… L’ego est comme un vieil ordinateur avec plein de choses qui ne servent plus à rien.

Pour ceux qui veulent entrer dans la cinquième dimension ils devront abandonner ce jouet qui sert la quatrième et la troisième dimension. Là resteront encore les reptiliens et les entités très peu évoluées. Pour se mettre dans le cœur il faut descendre son esprit au niveau du chakra du cœur, au milieu de la poitrine et y rester coûte que coûte comme s’il y en allait de votre vie. En même temps il faut abandonner une fois pour toute l’ego qui se situe au niveau du mental et qui est dans la 3ème et 4ème dimension.

Au début c’est très difficile mais comme pour toute dépendance (habitude) que l’on essaie d’enlever (l’ego en est une) il faut du courage, de la persévérance et de la force de caractère. Comme lorsque l’on déménage dans une autre maison au début cela nous fait peur mais après qu’elle joie de trouver une maison plus grande, plus belle, plus merveilleuse! L’ego ne nous est plus utile depuis déjà bien longtemps, l’erreur c’est de croire que nous ne pouvons vivre sans lui!