Publié par

La voie du coeur

Choisir la voie de son cœur, c’est le choix ultime. Pour être heureux Il n’y a pas d’autre choix. Alors vous entrez dans un espace libre sans luttes, sans doutes, sans peurs, sans conflits intérieurs. L’ego nous met et nous scotche dans la dualité, les croyances, les conditionnements, les préjugés, les peurs, les doutes, etc…

Le cœur nous met dans l’amour et le partage et nous aide a créer nos désirs qui sont propre à chacun. Cependant cela ne nous empêche pas de faire nos expériences et régler nos erreurs. L’ego a soif de pouvoir et nous dirige en contradictions, en conflits avec les autres pour gagner, seul.

L’ego nous persuade que les autres sont nos ennemis et qu’ils faut les « détruire » pour avoir ce que l’on veut. Dans le cœur il y a une place pour chacun de nous, assez d’argent pour chacun de nous, assez de travail pour chacun de nous, etc… L’ego est comme un vieil ordinateur avec plein de choses qui ne servent plus à rien.

Pour ceux qui veulent entrer dans la cinquième dimension ils devront abandonner ce jouet qui sert la quatrième et la troisième dimension. Là resteront encore les reptiliens et les entités très peu évoluées. Pour se mettre dans le cœur il faut descendre son esprit au niveau du chakra du cœur, au milieu de la poitrine et y rester coûte que coûte comme s’il y en allait de votre vie. En même temps il faut abandonner une fois pour toute l’ego qui se situe au niveau du mental et qui est dans la 3ème et 4ème dimension.

Au début c’est très difficile mais comme pour toute dépendance (habitude) que l’on essaie d’enlever (l’ego en est une) il faut du courage, de la persévérance et de la force de caractère. Comme lorsque l’on déménage dans une autre maison au début cela nous fait peur mais après qu’elle joie de trouver une maison plus grande, plus belle, plus merveilleuse! L’ego ne nous est plus utile depuis déjà bien longtemps, l’erreur c’est de croire que nous ne pouvons vivre sans lui!