Mon parcours

1984 – L’éveil
Commencement de mon chemin spirituel et de mon développement personnel en me consacrant à la lecture de livres sur le bouddhisme, le taoïsme, et autres lectures spirituelles sur le sujet. Je pratique en parallèle le yoga. Je suis également une alimentation dite saine.
1994
Je continue mon cheminement en ajoutant à ma lecture des livres sur le paranormal, la métaphysique et le spiritisme. Je visite beaucoup de sites sur le sujet et je participe à des conférences sur tous les sujets qui puissent me faire évoluer.
1998
Je suis une initiation intense pendant plusieurs mois qui nettoie mon corps physique de la plus grande partie de mes émotions négatives. Ce qui me permet de découvrir le don de clairvoyance enfoui en moi et la capacité de communiquer avec le monde de l’au-delà.
2001
Je passe le premier degré de Reiki. Je suis également un séminaire de médiumnité qui affine mon don de clairvoyance et ainsi me permet de communiquer avec les entités de l’Au-delà (particulièrement avec des anges, archanges, guides spirituels) de les reconnaître intuitivement et sensitivement. Mon perfectionnement avec une médium dure presque deux ans. Séminaires, week-end, soirées de méditations et communications avec des entités.
2002
J’obtiens le deuxième degré de Reiki. Je continue mon développement médiumnique en m’initiant à la tarologie holistique.
2005
Je m’inscris à l’école suisse de médiumnité Fréquences. Les cours durent deux ans et me permettent d’obtenir un diplôme. Durant ces deux années j’apprends plus particulièrement à voir et à communiquer avec des personnes décédées et me perfectionner dans la guérison spirituelle.
2009
Diplômes du 3ème et 4ème degré de Reiki obtenus. Qui me permet d’obtenir le titre de maître de Reiki.
2010
Je rencontre le célèbre médium Serge Boutboul qui est spécialisé dans les sorties astrales. Je fais plusieurs séminaires en sa présence.
2011
Formation avec la chamane Ivana Capioli pratiquant le chamanisme celte. Spécialisée dans l’ancrage spirituel sur terre ainsi que les guérisons.
2012
Formation avec le chaman Gilles Würtz pratiquant également le chamanisme celte et est en relation avec les Indiens d’Arizona (Navarro). Spécialisé dans les animaux de pouvoir et les éléments terrestres pour la guérison.
2015
Je continue actuellement mon développement avec la chamane Marie Schelling pratiquant entre autre le chamanisme Inca qui est en relation avec un maître mexicain. Sa spécialisation est le retour au centre, à l’amour inconditionnel. Tout est amour. Tout doit revenir à ce sentiment.
2016 – 2017
Cours avec la chamane Américaine Déborah King. Ces enseignements sont particulièrement ciblés sur la voie de la guérison. Devenir un guérisseur dans l’énergie de l’Amour. Etre tout entier dans cette énergie Universel. Pour cette chamane Moderne (c’est ainsi qu’elle s’identifie) c’est l’énergie de la guérison (Amour) qui permet la réalisation de nos rêves et de produire des guérisons miraculeuses sur nous et les autres. Elle est dirigée et soutenue par les Guides Spirituels, les Anges et Archanges, les Maîtres Ascensionnés, les Dieux et Déesses.