La Flamme violette de Saint-Germain en cabinet

120.00CHF

Durée d’environ 70 minutes
Consultation pratiquée en cabinet

Transmutation des traumatismes passés, des souffrances de l’âme et des blessures dues à l’enfance.

Réussir à pardonner, se libérer de la haine, de la rancoeur ou toutes formes de culpabilité diriger contre soi et/ou les autres.

Catégorie :

Description

Cette séance se déroule avec la participation et le soutien du Maître Ascensionné Saint-Germain.

Le/la patient/e reste assis/e ou couché/e. j’invoque Saint-Germain et la Flamme Violette de descendre sur la personne et de faire le nettoyage approprié selon le besoin du/de la client/e. Je reste à côté durant le déroulement de la séance et participe selon la demande du Maître Ascensionné.

La Flamme Violette, transmute, libère toutes haines, colères, traumatismes du passée, blessures narcissiques, blessures émotionnelles qui empêchent d’être heureux, d’avoir la pleine conscience de soi et de son chemin de vie.

Nul besoin de devoir parler aux personnes qui nous ont blessés ni revivre un passé éprouvant.

La libération des émotions par la Flamme violette permet de retrouver le contact avec le moi intérieur (partie la plus évoluée de notre être, qu’on appelle aussi “la petite Voix”), de l’écouter et de lui faire confiance.

La colère rend aveugle et nous empêche de faire les bons choix.

La personne redevient elle-même. Elle n’est plus dans la vengeance et la rancœur. Elle a envie de nouer des liens d’amour et d’amitié dans le respect de soi et les autres. Elle n’est plus constamment en conflit avec elle et les autres, elle a envie de pardonner et de cesser “cette guerre”. Elle retrouve la Paix intérieure.

Elle développe l’amour de soi, l’ouverture aux autres tout en sachant se faire respecter et se protéger du monde extérieur quand il y a besoin.

C’est un soin idéal pour les personnes qui ont beaucoup de colère et de haine en soi. Qui ont vécu un passé traumatisant et qui n’arrivent pas à lâcher les émotions liées à ces traumatismes.